close
    • chevron_right

      Shy'm partage une première photo de son fils et donne des nouvelles en allaitant

      Le HuffPost · news.movim.eu / HuffingtonPost · Friday, 5 February, 2021 - 19:11 · 1 minute

    La chanteuse Shy

    NOUVELLES - “Jusqu’ici, tout va bien”. C’est le message qu’a posté Shy’m ce vendredi 5 février sur Instagram. La chanteuse avait annoncé quelques jours plus tôt la naissance de son petit garçon, dont elle a accouché le 22 janvier.

    “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes, avait alors écrit la jeune maman. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22 janvier 2021... et depuis, les plus belles cernes de ma vie”.

    Dans sa nouvelle publication, la chanteuse partage aussi avec ses fans une première photo de son fils. On y voit la chanteuse en train de donner le sein à son bébé, dont on aperçoit seulement un petit morceau de main et de pyjama.

    L’artiste de 34 ans avait annoncé sa grossesse en musique, dans son clip “Boy” sorti en octobre .

    Dès l’annonce de sa grossesse, Shy’m avait confié être plus “apaisée”. “Dès son arrivée, je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu”, ajoutait à l’époque l’ancienne candidate de “Danse avec les stars” dans une interview au Parisien .

    À voir également sur Le HuffPost: Ce duo entre Pink et sa fille Willow est parfait pour se mettre dans l’ambiance de Noël

    • chevron_right

      Un fournisseur suisse offre 18 ans d’Internet aux bébés qui portent son nom

      Amandine Jonniaux · news.movim.eu / JournalDuGeek · Monday, 26 October, 2020 - 10:50 · 1 minute

    Crédits : Twifi

    En Suisse, un fournisseur d’accès Internet du nom de Twifi avait promis 18 ans d’Internet gratuit aux jeunes parents qui baptiseraient leurs enfants du nom de la société, à savoir Twifia pour une fille, ou Twifius pour un garçon . L’offre n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque, comme le relaient nos confrères de Clubic , une petite Twifia est née il y a quelques semaines, faisant au passage la Une des journaux locaux. De son côté, le couple, qui a préféré garder l’anonymat, a ainsi déclaré à propos de cet étonnant choix : “Ce nom signifie connexion, un lien éternel ! Il y a des prénoms bien pires. Plus nous prononçons Twifia, plus il nous plaît. Et si elle grandit et déteste absolument son nom, elle pourra utiliser l’argent pour le changer. Tout le monde est gagnant”.

    Pour bénéficier de l’offre lancée sur Facebook par Twifi, le couple a ainsi dû envoyer une copie du certificat de naissance de la petite fille. Heureusement pour elle, Twifia n’est que son second prénom , ce qui devrait lui éviter quelques désagréments en grandissant. Pour autant, l’offre de l’opérateur, aussi improbable soit-elle, pourrait bien lancer la mode en Suisse. Accessible à tous les bébés nés jusqu’en 2038, cette dernière permet tout de même d’économiser au minimum 4 840€ (en sa basant sur le prix de l’abonnement le moins cher proposé par le fournisseur Internet). Concernant la petite Twifia, ses parents ont justifié leur choix en expliquant que l’argent économisé serait placé sur un compte en attendant sa majorité. Cette somme conséquente lui servira à payer son permis de conduire, espère le couple, ou à changer son prénom si ce dernier ne lui plaît pas.

    Promo
    Le guide intergalactique des...
    6 Commentaires
    Le guide intergalactique des...
    • AUDUREAU, William (Author)
    • 192 Pages - 03/15/2018 (Publication Date) - Hors Collection (Publisher)

    Un fournisseur suisse offre 18 ans d’Internet aux bébés qui portent son nom