close
    • chevron_right

      Chrissy Teigen rejoint TikTok, et c'est laborieux

      Claire Pian · news.movim.eu / HuffingtonPost · Friday, 12 February, 2021 - 11:17 · 1 minute

    TIKTOK - On ne devient pas TikTokeur en un jour. Suivie par plus de 34 millions de personnes sur Instagram , l’influenceuse Chrissy Teigen a débarqué ce jeudi sur TikTok. Et pour l’instant, elle ne semble pas très à l’aise sur la plateforme favorite des ados.

    Avec ses plus de 150.000 abonnés, son compte @chrissy.teigen est encore à l’état de chantier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article . Comme l’indique sa tenue et coiffure, identiques sur ses trois premiers TikTok, ils ont été tournés le même jour, probablement à la suite les uns des autres. Sur la première vidéo, la femme de John Legend se tient face à la caméra de son téléphone et fait la moue, derrière la chanson angoissante “UCKERS” de Shygirl.

    Son deuxième TikTok est une contribution au challenge “I’m So Pretty”, extrêmement populaire sur la plateforme. Mais au lien d’en suivre les “règles” en changeant de look, Chrissy Teigen se tient devant son téléphone, comme si elle ignorait ce qu’elle est supposée faire. Elle écrit d’ailleurs en légende, non sans autodérision: “Est-ce que je fais ça bien ?”. “Tant de boutons??????” ajoute t-elle sur Instagram.

    Sur sa troisième vidéo, l’ influenceuse et ex-mannequin de 35 ans se demande d’ailleurs si TikTok peut lui permettre de simplement parler (comme dans une story Instagram), ou si c’est toujours “du contenu viral” ou ’“des chansons”. Son dernier TikTok est une “réaction” aux articles qui commencent à parler de son arrivée mitigée sur la plateforme.

    Chrissy Teigen a confirmé dans sa story Instagram qu’il s’agissait bien de son compte, celui avec le “pilon de poulet” en photo de profil, même s’il n’est pas encore “vérifié”. Avec son million d’abonnés sur TikTok, John Legend aurait peut-être pu lui donner quelques conseils pour commencer.

    À voir également sur Le HuffPost : Sur TikTok, elle met en musique des messages d’utilisateurs Tinder