close
    • chevron_right

      Shirel, la fille de Jeane Manson, dénonce les "mensonges" de Coline Berry

      Le HuffPost · news.movim.eu / HuffingtonPost · Friday, 5 February, 2021 - 14:44 · 2 minutes

    Soutenue par sa cousine Marilou Berry, Coline Berry maintient ses accusations contre son père (photo: Richard Berry et Coline Berry à l

    INCESTE - “La vérité triomphe toujours.” C’est par ces mots que la chanteuse Shirel, la fille de Jeanne Manson , débute une publication postée jeudi 4 févrie r sur Facebook. La jeune femme, qui a vécu plusieurs années avec Richard Berry lorsque sa mère était sa compagne, vient mettre à mal les accusations de Coline Berry, la fille aînée de l’acteur.

    Cette dernière a porté plainte le 25 janvier contre son père qu’elle accuse d’inceste. Dans sa plainte, Coline Berry dénonce “des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur”.

    Sur Instagram, mercredi 3 février , elle a indiqué qu’elle avait été “embrassée par son père sur la bouche avec la langue” et “a dû participer à des jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires”. “Faux, rétorque de son côté Richard Berry qui a démenti mardi 2 février sur Instagram “de toutes (ses) forces et sans ambiguïté ces accusations immondes”.

    “Il n’y a pas eu de geste déplacés de Richard”

    De son côté, Shirel raconte sur Facebook qu’elle avait “5 à 7 ans quand sa mère vivait avec Richard Berry”. “Après ces deux années en commun, nous ne nous sommes pas revues avec Coline. Sauf depuis presque un an ou je l’ai rencontrer en Israel.”

    Shirel explique ensuite que Coline aurait commencé à la “harceler” il y a “un mois” pour qu’elle “confirme ses mensonges”.

    “Je ne le ferai jamais, ajoute-t-elle. Il n’y a pas eu de gestes déplacés de Richard. Il n’y a pas eu de jeu sexuel avec lui et ma mère. Jamais. Aucun abus, aucun attouchement, rien. Les mensonges de Coline sont impardonnables.” Et de conclure: “Je sais que les accusations de Coline Berry sont fausses du premier au dernier mot”

    Le 25 janvier dernier, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire suite au dépôt de plainte de Coline Berry qui a été confiée à la brigade de protection des mineurs.

    À voir également sur Le HuffPost: Face au couvre-feu, Richard Berry partage un message d’espoir pour le monde du spectacle